Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SCENE
28 août 2011

Welcome

 

      BIENVENUE

    

       Je voulais créer un blog depuis quelques mois déjà, l'idée me trotait dans la tête et j'ai finalement décidé de me lancer! Ce blog sera essentiellement concentré sur la musique et le rock plus particulièrement. Chaque semaine je présenterais une chanson qui me plaît et que je veux faire partager. De temps à autre et selon mon humeur et mon inspiration, je publierais un article soit sur un groupe, un artiste, ou quoi que ce soit en relation avec le monde de la musique. 

        Bonne écoute à tous!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hey pas mal ton blog, franchement ! Putin moi aussi je cherche a faire un blog, j'ai jamais reussi à trouver une idée mais ça va venir. Continue comme ca. Busous ;)
S
Hmmm I think that people need idols in their life to find themselves. But the interesting question is: What is a good idol? To me, an idol is someone who makes me think about myself in a critical way, who makes me rethink my actions or helps me find a descision. <br /> Of course (and now I think this is the dangerous side of idols) the idols people chose should be "good humans". Like the band, if they quote Kennedy and Malcolm X. Imagine people quoting dictators or even the stupid geek living next door. If it comes to that point of view than -of course- it's way better to have no idol at all!! <br /> BTW: Love the idea of your blog! <br /> Take care<br /> Sab (on Mars ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité